VITA LIBERATA
Body Blur
Maquillage corporel
Finition HD de la Peau
Effet Glowy
Teinte Moyenne
100ml
L'ultime maquillage corporel rinçable pour une peau impeccable et bronzée.
Découvrez le secret d'une peau éclatante et sans défaut avec Body Blur, le maquillage corporel parfait pour votre corps.
La formule hydratante et lissante minimise les imperfections, les couvre et reflète la lumière pour une peau glowy, prête à être photographiée en quelques secondes.
- Le bronzage instantané peut être enlevé à tout moment.
- Réfléchit la lumière pour un éclat naturel.
- Application facile et finition impeccable.
Vita Liberata. Le bronzage que votre peau désire.
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Formule INCI: Aqua (Water)*, Homosalate, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Glycerin*, Propanediol*, Synthetic Fluorphlogopite, Cetearyl Alcohol, Cyclopentasiloxane, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Phenyl Trimethicone, Octocrylene, Cetyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Ceteareth-20, Phenoxyethanol, Butyrospermum parkii (Shea) Butter*, Tocopheryl Acetate, Panthenol, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Dimethicone, Ethylhexylglycerin, Disodium EDTA, Citric Acid, Tin Oxide (CI 77861), Titanium Dioxide (CI 77891), CI 77491, CI77492, CI 77499 (Iron Oxides).
pour application externe uniquement. Eviter tout contact avec les lèvres et les yeux - en cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement à l'eau claire. Effectuer un test épicutané 24 heures avant l'utilisation. En cas d'irritation, cesser l'utilisation. Attention - peut tacher les tissus. Tenir hors de la portée des enfants. Ce produit contient un écran solaire pour protéger la couleur du produit uniquement et ne protège pas contre les coups de soleil.
Avant de l'utiliser, assurez-vous que la peau soit propre et n'appliquez pas de crème hydratante. Appliquez une petite quantité de Body Blur sur un gant de toilette et estompez par de longs mouvements circulaires. Pour l'application sur le visage et le décolleté, utiliser avec parcimonie et estomper avec un pinceau à maquillage.