Vétobiol Pipettes Chiot Petit Chien 250 g à 15 kg 3 Pipettes protègent le chiot et le chien des parasites externes, par l'action insectifuge des actifs biocides d'origine végétale présents. Le produit se répartit sur toute la surface du corps par diffusion dans le sébum et construit un film protecteur contre les puces, tiques, poux, moustiques, phlébotomes, aoûtats. Cette protection n'est efficace que si l'on traite l'environnement en même temps. Contient 77,5% d'ingrédients certifiés Bio. Contient 99,5% d'ingrédients d'origine végétale ou minérale. Ecosoin Bio contrôlé par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert. Fabrication française.
Substances actives : Margosa-Extrait* (60g/L) CAS N°84696-25-3, Géraniol* (8g/L) CAS N°106-24-1, Lavandula Hybrida* (0,5g/L) CAS 91722-69-9.
Il est préconisé d'utiliser 1 pipette par mois. Mettre des gants appropriés, maintenir la pipette verticalement, la languette d'ouverture orientée vers le haut. Ouvrir la pipette en cassant la languette et en la rabattant vers l'arrière puis vers l'avant. Appliquer le contenu en 2 points sur le corps de l'animal (entre les omoplates et au milieu du dos) sur une zone où il ne peut se lécher. Laisser l'animal s'ébrouer. Se laver soigneusement les mains après utilisation. Veiller à ce que les animaux ne se lèchent pas entre eux. Eviter de laver l'animal pendant les 48 heures qui suivent l'application. En cas de forte poussée parasitaire ou de fortes chaleurs, il peut être nécessaire de renouveler l'opération au bout de 2 à 3 semaines sans oublier la règle suivante : 5% des parasites sont sur l'animal et 95% sont dans l'environnement. Il est donc fortement conseillé de traiter ce dernier au moyen de produits spécifiques. Indication : Antiparasitaires pour chiots et petits chiens. Usage externe.