Incarose Synergy Derm Soin Anti-Boutons et Impuretés 30 Patchs est un patch astringent et normalisant à utiliser sur les impuretés cutanées (boutons). Grâce à la libération contrôlée d'actifs naturels sélectionnés, il agit contre l'irritation, les rougeurs et la production de sébum. Il réduit immédiatement le gonflement et normalise la peau. Il peut être recouvert de maquillage. Testé dermatologiquement.
Acrylates Copolymer, Glycine Soja Oil, Vitis Vinifera Seed Oil, Salicylic Acid, Glycerin, Laminaria Saccharina Extract, Camelia Sinensis Leaf Extract, Ascorbyl Palmitate, Butylene Glycol.
Nettoyer et bien sécher la zone concernée. Décoller un patch du support transparent à l'aide de la languette. L'appliquer avec soin sur la zone concernée, plier et pousser la languette jusqu'à ce qu'elle se détache. Laisser agir pendant au moins 6 heures, maximum 12 heures. Usage externe. Produit à usage unique. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment. Tenir hors de la portée. Conserver dans un endroit frais et sec. Indication :