Agir précocement contre les infections virales, c'est possible ! Mercurochrome protection virus est un spray nasal destiné à stopper les virus, en prévention du rhume et de la grippe*. La formule brevetée de Mercurochrome protection virus est acide, tapissante et hydratante : Mercurochrome protection virus forme un film aqueux sur la muqueuse nasale, principale porte d'entrée des virus des voies respiratoires supérieures. Cela piège les virus et aide l'organisme à les éliminer, avant leur multiplication. *efficacité prouvée in vitro selon la méthodologie de la norme NF en 14476 sur les Rhinovirus, Parainfluenza 3 et les virus de la grippe (Influenzavirus).
Eau purifiée, polyols (Maltitol, Glycérine), Acide citrique, Citrate de Sodium, Arôme menthe, Chlorure de Benzalkonium (conservateur).
2 à 3 pulvérisations dans chaque narine, 3 à 4 fois par jour, pendant 10 jours au maximum. Espacer les applications d'au moins 4 heures. Retirer le capuchon. Conserver le flacon droit. Introduire l'embout dans une narine et se boucher l'autre narine, incliner la tête légèrement en avant pour ne pas avaler la solution. Pulvériser une fois, à fond. Inspirez légèrement. Reproduire les étapes 1 et 2 en changeant de narine, jusqu'à 2 à 3 fois. Rincer l'embout à l'eau chaude et repositionner le capuchon après chaque utilisation. Mercurochrome PROTECTION VIRUS convient à partir de 1 an et aux femmes enceintes et allaitantes Lors de la 1ère utilisation, amorcer la pompe en pulvérisant plusieurs fois, hors de la narine. Indication : 2 à 3 pulvérisations dans chaque narine, 3 à 4 fois par jour, pendant 10 jours au maximum. Espacer les applications d'au moins 4 heures. Retirer le capuchon. Conserver le flacon droit. Introduire l'embout dans une narine et se boucher l'autre narine, incliner la tête légèrement en avant pour ne pas avaler la solution. Pulvériser une fois, à fond. Inspirez légèrement. Reproduire les étapes 1 et 2 en changeant de narine, jusqu'à 2 à 3 fois. Rincer l'embout à l'eau chaude et repositionner le capuchon après chaque utilisation. Mercurochrome PROTECTION VIRUS convient à partir de 1 an et aux femmes enceintes et allaitantes Lors de la 1ère utilisation, amorcer la pompe en pulvérisant plusieurs fois, hors de la narine.