Programme Détox : 3 phases de 10 jours. 1. à l'Artichaut qui participe à la Détox et au bien-être du Foie. 2. au Pissenlit qui aide à l'Élimination par les reins. 3. à la Bardane qui contribue à la Beauté de la Peau et participe à l'élimination.
Phase 1 : Jus de Radis Noir, extrait aqueux de Chardon Marie, Romarin, Artichaut et extrait sec d'Artichaut. Phase 2 : Extrait aqueux de Pissenlit, Sureau, Bouleau, extrait sec d'Artichaut. Phase 3 : Extrait aqueux de Bardane, Pissenlit, Pensée sauvage, jus concentré de carotte.
Phase 1 : Les 10 premiers jours : Prendre 1 ampoule par jour dans un demi-verre d'eau. Agiter avant emploi. Il est normal qu'un dépôt apparaisse au fond de l'ampoule. Phase 2 : Les 10 jours suivants : Prendre 1 ampoule par jour, dans un demi-verre d'eau. Phase 3 : Les 10 derniers jours : Prendre 1 ampoule par jour dans un demi-verre d'eau.