Envie d'une recette pleine de bonne humeur ? Découvrez la pintade fermière du Poitou savoureusement accompagnée de patates douces d'Espagne, de pommes de terre du Val de Loire, de carottes françaises et de pruneaux d'Agen. Dans cette assiette tout est là.
Légumes* 70% (patates douces d'Espagne* 44%, pommes de terre du Val de Loire*, carottes de France*), eau de cuisson, purée de pruneaux d'Agen* 10% (pruneaux* 6%, eau), viande de pintade fermière du Poitou* 8%, huiles végétales* (colza*, tournesol*), cannelle*.
Ne pas mettre au four traditionnel. Au bain marie : plonger l'assiette environ 5 minutes dans l'eau bouillante, arroser 'eau froide, attendre un instant puis retirer l'opercule. Préparation rapide : percer l'opercule et chauffer environ 1 minute à puissanc. Indication : La pintade qui a la patate. Envie d'une recette pleine de bonne humeur ? Découvrez la pintade fermière du Poitou savoureusement accompagnée de patates douces d'Espagne, pommes de terre du Val de Loire, de carottes des Landes et de pruneaux d'Agen. Dans cette assiette tout est là pour que bébé se nourrisse avec le sourire. Purée de légumes, viande de pintade et pruneaux bio avec morceaux- aliment pour bébés - Fabriqué en France. Sans sel ajouté - sans lait ? sans gluten - sans épaississant ? cuisson vapeur.