Avis important
Le lait maternel est l´aliment idéal pour bébé. Il est recommandé d´allaiter au moins jusqu´aux 6 mois car le lait maternel couvre les besoins nutritionnels spécifiques des bébés et contient des anticorps qui les protègent de maladies.
Si vous devez ou souhaitez utiliser une préparation infantile, veillez à respecter rigoureusement les Indications de préparation. Une préparation ou utilisation inexactes pourraient nuire à la santé de l´enfant. Nous vous recommandons donc de prendre Conseils auprès de personnes qualifiées dans le domaine de la médecine, de la nutrition, de la pharmacie ou bien auprès d´autres spécialistes responsables des soins maternels et infantiles
Il est important d'avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
NAN® OPTIPRO® 1 est une lait premier âge, destiné à l'alimentation particulière des nourrissons, dès leur naissance, lorsqu'ils ne sont pas allaités.
Il peut être utilisé en combinaison avec l'allaitement maternel, après un avis médical.
Ce lait pour nourrissons contient des acides gras poly-insaturés à chaînes longues de la famille des Oméga-3 (DHA).
Lactosérum déminéralisé, lait écrémé, oléine de palme, lactose, huile de colza faible en acide érucique, huile de coco, huile de tournesol, citrate de calcium, huile de poisson, hydroxyde de potassium, citrate de potassium, chlorure de magnésium, lécithine de soja, correcteur d'acidité: acide citrique; huile végétale de mortierella alpina, chlorure de potassium, chlorure de sodium, L-phénylalanine, phosphate de sodium, vitamines (C, E, niacine, acide pantothénique, A, B1, B6, D, K, B2, acide folique, B12, biotine), hydroxyde de calcium, culture Bifidus (BL), taurine, sulfate de fer, L-histidine, inositol, nucléotides, sulfate de zinc, L-carnitine, sulfate de cuivre, sélénate de sodium, iodure de potassium, sulfate de manganèse, concentré protéines de petit-lait.
Conseilss pour une préparation optimale du biberon Pour des biberons de plus de 250ml , utiliser un biberon de capacité adéquate (contenu > 300ml)
Stériliser dans l’eau bouillante le biberon, la bague et la tétine pendant 5 minutes.
Verser dans le biberon la quantité d’eau indiquée, tiédie à 37°C. Utiliser de l’eau faiblement minéralisée.
Ajouter le nombre de mesurettes arasées recommandé. La reconstitution est commune à tous les laits infantiles =1 mesurette par 30 ml d’eau. Pour maintenir le nombre de Bifidus et Lactobacillus vivants, il est important que l’eau, préalablement bouillie ou chauffée, soit refroidie à 37°C avant d’ajouter la poudre.
Fermer le biberon et le secouer énergiquement pendant minimum 15 secondes jusqu’à bonne dissolution.
Après le repas, laver et rincer soigneusement le biberon, la bague et la tétine, puis laisser sécher.