Ce set contient
Multi-Mam® Baume 10 ml
Multi-Mam® Compresses 12 ps
Multi-Mam® Compresses
Produit naturel, ne contient aucun parfum, aucun conservateur, aucun alcool, ni aucun ingrédient d'origine animale. Enrichi en complexe 2QR: polysaccharides bio-actifs brevetés.
Multi-Mam® Baume
Helianthus Annuus seed oil, Butyrospermum Parkii butter, PEG-8 Beeswax, Squalene, Polyglyceryl-3 Ricinoleate, Propyl Gallate.
Multi-Mam® Compresses
Ouvrez le sachet, dépliez la compresse et placez la, face impregnée sur le mamelon. Laisser la compresse en place entre 30min et 1 heure au maximum. La compresse est conçue pour un usage unique. L'excédent de gel ne doit pas être enlevé avant l'allaitement puisque la formulation est sûre pour le bébé. Répétez le traitement au moins 2x/ jour jusqu'à disparition des irritations.
Effets secondaires
Pas d'effets secondaires. En cas de plaintes persistantes de lacunes du mamelon, vous devriez toujours contacter votre médecin.