Vetoform Mal des Transports Comprimés Chien et Chat 30 Comprimés est un aliment complémentaire pour chats et chiens. Les comprimés mal des transports contiennent de l'extrait de Gingembre traditionnellement utilisé pour diminuer les nausées et les vomissements lors de mal des transports. Les comprimés sont également idéaux pour habituer l'animal progressivement au transport et pour réduire son stress. Développé sous contrôle vétérinaire. Fabriqué en France.
Extrait sec de racine gingembre (Zingiber officinale) 10% gingérol, Agent de charge, Cellulose microcristalline et phosphate de calcium, Appétence, Anti-agglomérants : Stéarate de magnésium et silice.
1 comprimé pour 5 kg de poids à administrer 1h avant, directement dans la gueule de l'animal ou dans sa nourriture habituelle, voir dans une friandise. La prise de comprimés peut être répétée 2 fois par jour maximum. S'assurer que l'animal dispose d'eau fraîche et potable. Ne pas utiliser chez un animal malade ou convalescent. Ne pas utiliser en cas de maux d'estomac, diarrhée ou allergie au gingembre. Ne pas utiliser chez les animaux en gestation ou en lactation. Ne pas dépasser la quantité conseillée. Éviter de broyer le comprimé. Réservé à l'animal de plus de 12 semaines.