L'Ibuprofène Mylan Conseil 400mg est un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) utilisé pour soulager la douleur, la fièvre et les inflammations légères à modérées. Chaque boîte contient 12 comprimés de 400mg d'ibuprofène pour un soulagement rapide et efficace. Ce médicament est disponible sans ordonnance, mais il est important de suivre les instructions d'utilisation et de ne pas dépasser la dose recommandée. Il est destiné aux personnes de plus de 15 ans, et il est conseillé de consulter un médecin avant de l'utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. L'Ibuprofène Mylan Conseil 400mg est un produit de confiance pour soulager les douleurs et les inflammations courantes.
Par comprimé : 400mg d’Ibuprofène Substances actives : Ibuprofène, Ibuprofène lysinate Excipients : Alcool isopropylique, Alcool polyvinylique, Ammonium hydroxyde, Cellulose microcristalline, Chlorobutanol anhydre, Crospovidone, Fer noir oxyde, Gomme laque, Macrogol 3350, Magnésium stéarate, Opacode noir, Opadry II blanc, Povidone K 30, Propylèneglycol, Silice colloïdale anhydre, Talc, Titane dioxyde.
Afin de limiter la survenue de troubles digestifs, ce médicament peut être pris au cours des repas. Toutefois, en cas de douleurs aiguës, la prise à jeun assure un effet plus rapide. Les comprimés doivent être avalés tels quels avec un verre d'eau, sans être croqués. Posologie usuelle : Douleur et fièvre : Adulte et enfant de plus de 30 kg (soit environ 11 ans) : 1 comprimé, à renouveler si nécessaire après un délai minimal de 6 heures, sans dépasser 3 comprimés par jour.En l'absence d'avis médical, la durée du traitement doit être limitée à 5 jours en cas de douleur et 3 jours en cas de fièvre. Crise de migraine : Adulte : 1 comprimé, à prendre dès le début de la crise. Il est inutile de reprendre un comprimé si l'effet a été insuffisant. En revanche, si les symptômes réapparaissent, il est possible de prendre 1 comprimé supplémentaire en respectant un délai minimal de 8 heures entre les 2 prises. Ne pas dépasser 3 jours de traitement.