Pansement stérile, transparent, semi-perméable, confortable, de haute tolérance cutanée. - Avec son support spécialement conçu pour protéger les plaies contre l'eau, il permet en particulier la prise de douches ou de bains*. - Son support imperméable aux bactéries prévient les risques de contaminations extérieures en protégeant la plaie par une barrière mécanique. - Adhésif sur les quatre côtés. - Compresse intégrée recouverte d'un voile anti-adhérent, pour un retrait indolore. Mercurochrome pansement stérile imperméable est un pansement destiné au recouvrement : - de tout type de plaies superficielles (plaies suturées, points de ponction, coupures, égratignures). - de dispositifs médicaux (sondes, drains etc... ). Attention : Ce produit est un aérosol et est inflammable, il ne peut pas être expédié avec tous nos transporteurs.
Pansement stérile, transparent, semi-perméable, confortable, de haute tolérance cutanée. - Avec son support spécialement conçu pour protéger les plaies contre l'eau, il permet en particulier la prise de douches ou de bains*. - Son support imperméable aux bactéries prévient les risques de contaminations extérieures en protégeant la plaie par une barrière mécanique. - Adhésif sur les quatre côtés. - Compresse intégrée recouverte d'un voile anti-adhérent, pour un retrait indolore. Mercurochrome pansement stérile imperméable est un pansement destiné au recouvrement : - de tout type de plaies superficielles (plaies suturées, points de ponction, coupures, égratignures). - de dispositifs médicaux (sondes, drains etc...).
Secouer avant l'utilisation. Appliquer le spray bien droit. Vaporiser une noisette de gel sur la piqûre puis appliquer en légers massages jusqu'à pénétration. Sa texture non grasse permet une pénétration rapide. Renouveler l'application 2 à 3 fois par jour. Pour le visage, vaporiser d'abord dans la main puis appliquer sur le visage. Ne pas appliquer sur les plaies et les muqueuses. Ne pas pulvériser dans les yeux. En cas de pulvérisation accidentelle dans les yeux, rincer abondamment les yeux avec de l'eau ou du sérum physiologique. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. PRÉCAUTIONS D'EMPLOI Danger. Aérosol extrêmement inammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l'eet de la chaleur. Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des ammes nues et de toute autre source d'inammation. ? Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une amme nue ou sur toute autre source d'ignition. Récipient sous pression : ne pas perforer, ni brûler même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C / 122° F. Se laver les mains soigneusement après utilisation. Procéder par brèves pressions sans pulvérisation prolongée. Bien ventiler après usage. Indication : CONSEILS D'UTILISATION Secouer avant l'utilisation. Appliquer le spray bien droit. Vaporiser une noisette de gel sur la piqûre puis appliquer en légers massages jusqu'à pénétration. Sa texture non grasse permet une pénétration rapide. Renouveler l'application 2 à 3 fois par jour. Pour le visage, vaporiser d'abord dans la main puis appliquer sur le visage. Ne pas appliquer sur les plaies et les muqueuses. Ne pas pulvériser dans les yeux. En cas de pulvérisation accidentelle dans les yeux, rincer abondamment les yeux avec de l'eau ou du sérum physiologique. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. PRÉCAUTIONS D'EMPLOI Danger. Aérosol extrêmement inammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l'eet de la chaleur. Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des ammes nues et de toute autre source d'inammation. ? Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une amme nue ou sur toute autre source d'ignition. Récipient sous pression : ne pas perforer, ni brûler même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C / 122° F. Se laver les mains soigneusement après utilisation. Procéder par brèves pressions sans pulvérisation prolongée. Bien ventiler après usage.