DR THEISS
Sirop au plantain bonne nuit
À base de plantain et d'extraits de camomille, thym et mélisse
Aide pour un effet apaisant sur les voies respiratoires
Complément alimentaire
100ml
Ce sirop séduira "petits" et "grands" par son goût agréable qui sera apprécié autant par les adultes que les enfants.
Ce sirop, dont les composants ont été sélectionnés pour leurs effets apaisants notamment sur les voies respiratoires, est une aide naturelle associant des extraits de plantes tels le plantain, la mélisse, le thym et la camomille pour vous apporter, tout en douceur, des substances d’origine végétale.
Le Sirop au Plantain "Bonne Nuit" peut se prendre pur ou dilué.
Dr THEISS
BP 90114
67152 Erstein cedex
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Ingrédients: sorbitol*, sirop de maltitol (édulcorant), eau, extrait de feuilles de plantain (804,42mg), gomme xanthane (épaississant), glycérine (humectant), vitamine C (acide ascorbique) (92,25mg), sorbate de potassium (conservateur), arôme, extrait de mélisse (17,53mg), extrait de thym (11,07mg), extrait de fleurs de camomille (5,54mg), maltodextrine.
Analyse nutritionnelle pour 2 càs:
Ingrédients
Pour 2 cuillères à soupe (30 ml)
Feuille entière de plantain
804.42 mg
Vitamine C
92.25 mg
Extrait de mélisse
17.53 mg
Extrait de thym
11.07 mg
Fleur de camomille
5.54 mg
A conserver hors de la portée des enfants, à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain.
Il est recommandé de ne pas dépasser la dose conseillée.
A consommer de préférence avant la date indiquée sur l’emballage.
Adultes : 1 cuil. à soupe de 15 ml 1 à 2 fois avant le coucher
Enfants : 1 cuil. à café de 5 ml 1 à 3 fois avant le coucher.