DOUCE NUIT
Pastilles anti-ronflement
Goût menthe
Dispositif médical
x16
Les pastilles Doucenuit ciblent la cause principale du ronflement. Leur formule double action permet de tonifier puis de lubrifier les tissus mous à l’arrière de la gorge, assurant un soulagement efficace du ronflement.
Les pastilles Doucenuit ciblent la cause principale du ronflement. Leur formule double action permet de tonifier puis de lubrifier les tissus mous à l’arrière de la gorge, assurant un soulagement efficace du ronflement.
Les pastilles Doucenuit ont un goût rafraîchissant de menthe et se dissolvent rapidement pour un effet immédiat.
Cible la cause principale du ronflement
Contient des ingrédients naturels
Se dissolvent vite
Les pastilles Doucenuit sont disponibles en boîte de 16 sachets individuels.
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Ingrédients :Xylitol*, spiruline (Spirulina platensis)*, gomme d'acacia*, cellulose microcristalline*, acide citrique*, glucosamine HCl*, menthol*, extrait de sauge*, hyaluronate de sodium, dioxyde de silicium, stéarate de magnésium*, extrait de pépins de raisin*
*Origine végétale.
Précautions d’emploi
Pour usage oral uniquement. Conserver hors de portée des jeunes enfants. Conserver dans un endroit sec et frais, à une température inférieure à 25° C. Doucenuit vous recommande en cas de grossesse ou d’allaitement de consulter votre médecin traitant avant utilisation. Une consommation excessive pourrait entraîner des effets laxatifs.
A noter
Il n’existe pas de traitement garanti contre le ronflement. Cependant, les pastilles Doucenuit peuvent diminuer les symptômes du ronflement pour vous permettre d’avoir une nuit de sommeil silencieuse pour vous et votre partenaire. Les pastilles Doucenuit ne sont pas un traitement contre l’apnée du sommeil (une maladie respiratoire liée au ronflement).
Vous pourriez souffrir d’apnée du sommeil si vous arrêtez de respirer pendant le sommeil, vous vous réveillez fatigué ou si vous somnolez facilement pendant la journée. Si vous avez l’un de ces symptômes, il est recommandé de consulter votre médecin.
Placez simplement une pastille Douce Nuit sur votre langue et laissez-la se dissoudre. Ne surtout pas mâcher ni croquer.
Pour de meilleurs résultats, ne pas manger ou boire après absorption de la pastille Douce Nuit.
Une seule pastille suffit généralement, mais il est possible d'en prendre plus d'une sur avis médical.