Prévention de l'escarre (risque modéré à fort) et surveillance des points d'appui 2 à 4 fois par jour. Complexe breveté RIVAPROTECT®, améliore les propriétés biomécaniques de la peau, protège les zones à risque des bactéries pathogènes extérieures, renforce et protège l'équilibre du microbiome cutané. Adultes, personnes alitées ou dépendantes. Peaux sèches et fragilisées. Une émulsion quick-break innovante qui fond et se transforme en huile au contact de la peau pour un glissement facilité. Ne coule pas, ne tache pas. Dispositif médical de classe i.
AQUA (WATER), ETHYLHEXYL PALMITATE, GLYCERIN, PROPYLENE GLYCOL DIPELARGONATE, SQUALANE, SODIUM POLYACRYLATE, SUCROSE STEARATE, POLYMETHYL METHACRYLATE, PECTIN, TETRASODIUM EDTA, MALTODEXTRIN, LONICERA CAPRIFOLIUM (HONEYSUCKLE) FLOWER EXTRACT, CENTELLA ASIATICA EXTRACT, LONICERA JAPONICA (HONEYSUCKLE) FLOWER EXTRACT, SILICA.
Appliquer en fine couche sur la zone à traiter et faire pénétrer par effleurage circulaire en répartissant de façon homogène le produit. Renouveler l'opération 2 à 4 fois par jour sur chaque zone à risque. Usage externe. Ne pas utiliser si la peau est lésée. Ne pas avaler.