Avis important
Le lait maternel est l´aliment idéal pour bébé. Il est recommandé d´allaiter au moins jusqu´aux 6 mois car le lait maternel couvre les besoins nutritionnels spécifiques des bébés et contient des anticorps qui les protègent de maladies.
Si vous devez ou souhaitez utiliser une préparation infantile, veillez à respecter rigoureusement les Indications de préparation. Une préparation ou utilisation inexactes pourraient nuire à la santé de l´enfant. Nous vous recommandons donc de prendre Conseils auprès de personnes qualifiées dans le domaine de la médecine, de la nutrition, de la pharmacie ou bien auprès d´autres spécialistes responsables des soins maternels et infantiles
Il est important d'avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
Biostime AR1 a été développé pour répondre aux besoins nutritionnels* des bébés souffrant de reflux. La formule contient de la gomme de caroube, un agent épaississant naturel, pour réduire le reflux. Les produits contiennent du lait biologique (crème) et pas d'huile de palme, ce qui est bon pour votre bébé et meilleur pour l'environnement.
Biostime AR peut entraîner une modification temporaire de la fréquence et de l'aspect des selles, mais cela n'est pas inquiétant. Pour vous assurer que votre bébé bénéficie d'une alimentation optimale, suivez toujours les recommandations du centre de soins ou du médecin.
Biostime SN-2 Bio 1 Préparation pour nourrissons de 0 à 6 mois
développé par une équipe de scientifiques et d'experts ;
contient un bon mélange de nutriments ;
avec de la crème de lait au lieu de l'huile de palme ;
avec du lait biologique.
Poudre de lactosérum biologique partiellement déminéralisée (LAIT), huiles végétales biologiques (tournesol, colza, noix de coco), lait écrémé biologique (LAIT), maltodextrine biologique de maïs, crème de lait biologique 17% (LAIT), épaississant : Gomme de caroube 3%, lactose biologique (LAIT), acide docosahexaénoïque (POISSON), phosphate de potassium, huile de Mortierella alpina, vitamines (L-ascorbate de sodium, acétate de DL-alpha-tocophérol, D-pantothénate de calcium, nicotinamide, palmitate d'ascorbyle, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, acétate de rétinol, riboflavine, acide folique, phylloquinone, D-biotine, cholécalciférol, cyanocobalamine), chlorure de calcium, lactose organique (LAIT), émulsifiant ; lécithine organique (SOJA), phosphate tricalcique, carbonate de calcium, chlorure de sodium, L-cystine, L-tyrosine, chlorure de choline, pyrophosphate de fer, citrate de potassium, hydroxyde de calcium, oxyde de magnésium, inositol, L-tryptophane, nucléotides (cytidine 5'monophosphate, uridine 5'monophosphate adenosine 5'monophosphate6, guanosine 5'monophosphate, inosine 5'monophosphate), L-histidine, ferments lactiques (Bifidobacterium infantis), sulfate de zinc, iodure de potassium, antioxydant (extrait riche en tocophérols), sélénite de sodium, L-carnitine, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse.
Lavez-vous soigneusement les mains.
Versez dans un biberon propre la quantité d'eau tiédie à 40°C. Attention : afin de préserver les ferments lactiques contenus dans le produit, n'utilisez pas une eau trop chaude.
Versez le nombre de mesurettes indiqué dans les précautions, en arasant la surface avec le bord prévu à cet effet.
Fermez bien le biberon et faites-le rouler énergiquement entre vos mains. Ensuite, afin de bien compléter la dissolution de la poudre, agitez verticalement le biberon à plusieurs reprises.
Afin de contrôler la température du liquide, versez quelques gouttes sur votre poignet avant de donner le biberon au bébé. Dés que le bébé a fini son repas, lavez et rincez avec précaution le biberon, la bague et la tétine.