La sucette bibi® Happiness Dental favorise le développement naturel du palais et de la mâchoire grâce à la tétine de forme asymétrique.
Fabriquée sans BPA, phtalates et PVS.
Il est Conseilslé avant la première utilisation de mettre la tétine dans l'eau bouillante. Laissez la pendant 5 minutes par mesure d'hygiène.
Nettoyer la tétine avant chaque utilisation pour éviter toute prolifération de germes d'un biberon à l'autre. Vérifier la tétine en la tirant dans tous les sens. Dès les premiers signes de détérioration ou de fragilité, penser à changer
Remplacez la sucette au bout de 4 semaines d’utilisation pour des raisons de sécurité et d’hygiène. Ne laissez jamais un enfant utiliser ce produit sans surveillance. Conservez la sucette dans un récipient sec et fermé.