AUSTRALIAN GOLD
Spray Huile Solaire SPF30
Avec du Tea Tree et Huile de Carotte
Moyenne protection
Très résistante à l'eau
237ml
Une bonne protection contre les U.V.A. et U.V.B. Et quelle protection !
L’huile de carotte a un effet important pour une meilleure hydratation de la peau. L’aloe a un effet calmant et embellissant. L’huile d’arbre à thé australien est un puissant antioxydant et a de plus une action purifiante douce pour une peau lisse. La prune de kakadu d’Australie étant le fruit qui contient le taux de vitamine C le plus élevé, il contribue à améliorer l’efficacité de la crème solaire et offre en même temps une protection contre les radicaux libres.
Tous les produits SPF de protection solaire Australian Gold contiennent ce super fruit.
Sans parabène, sans PABA, sans alcool, sans gluten et résistant à l’eau. Le parfum caractéristique « Cocoa Dreams » (noix de coco, orange & vanille) est reconnu mondialement comme le meilleur « parfum des vacances ».
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Formule INCI : Huile de graines d'Helianthus Annuus (tournesol), homosalate, salicylate d'éthylhexyle, butyl méthoxydibenzoylméthane, octocrylène, alcool de lanoline acétylée, huile de fruit Olea Europaea (olive), VP / Copolymère hexadécène, Parfum (Parfum), Limonène, Isopropylacéthane (Acétophérandine) Huile de graine de prune de Kakadu, BHT, huile de graine de Daucus Carota Sativa (carotte), malonate de diéthylhexyl Syringylidène, huile de glycine de soja (soja), coumarine, huile de graine de Macadamia Integrifolia, linalol, beurre de trigromlycéride caprylique / caprique (le cacao) Huile de feuille de Melaleuca Alternifolia (Tea Tree), extrait de feuille d'Aloe Barbadensis.
Usage externe uniquement.
Renouveler fréquemment l’application pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, avoir nagé ou s’être essuyé.
Une quantité insuffisante de produit diminue le niveau de protection.
Eviter l’exposition solaire aux heures d’ensoleillement maximales (entre 12 et 16h), sinon prévoir une protection vestimentaire.
La surexposition au soleil est dangeureuse.
Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.
Lire attentivement les précautions d'emploi.
Appliquez suffisamment de produit sur le corps pour une protection maximum. Renouveler fréquemment l’application.